les Compagnons du Chêne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Compagnons du Chêne Ardent

troupe médiévale
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Venu tout droit de Lugdunum (un peu au nord et beaucoup à l'est)

Aller en bas 
AuteurMessage
hervé de brancion
piqueur
piqueur
hervé de brancion


Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Lugdunum

Venu tout droit de Lugdunum (un peu au nord et beaucoup à l'est) Empty
MessageSujet: Venu tout droit de Lugdunum (un peu au nord et beaucoup à l'est)   Venu tout droit de Lugdunum (un peu au nord et beaucoup à l'est) Icon_minitime1Mar 29 Mar - 14:54

Bonjour à vous les Compagnons du Chêne Ardent,

Je m'appelle Hervé de Brancion et je fais partie de la compagnie Excalibur Rhône (les Corbeaux).

Je me suis inscris sur votre forum pour venir vous parler de deux petites choses et notamment d'un projet sympa qui pourrait vous intéresser. Ce sont les Lions de l'an mil qui m'envoient vers vous car ils pensent que vous pourriez en être. .. Mais de quoi ? ^^

Je vais poster dans la bonne rubrique pour faire passer 2 messages. Une invitation pour participer à notre rassemblement annuel off et je vous parlerai aussi du projet "Hastings 2012".


Edit : je viens de voir que vous faites partie d'une alliance de plusieurs troupes du même coin. Je posterai toutes les infos que j'ai à faire passer sur le forum de l'Alliance Médiévale pour ne pas encombrer votre forum et faire doublon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xkrhone.com
 
Venu tout droit de Lugdunum (un peu au nord et beaucoup à l'est)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Compagnons du Chêne Ardent :: PRESENTATION :: Présentation individuelle-
Sauter vers: