les Compagnons du Chêne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Compagnons du Chêne Ardent

troupe médiévale
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Arrivée sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Velleda
Admin
Velleda


Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 76
Localisation : Arfons

Arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Arrivée sur le forum   Arrivée sur le forum Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 11:54

Un petit coucou puisque internet fonctionne (momentanément) pour vous dire combien je vous apprécie tous et pour vous remercier de nous recevoir aussi gentiment dans votre compagnie, les petits et moi. J'ai pris le pli et maintenant, les médiévales me manquent quand il n'y en a pas où que je ne peux pas y aller. C'est malin !!
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
gaspard de caillot
Admin
gaspard de caillot


Messages : 276
Date d'inscription : 28/12/2008

Arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur le forum   Arrivée sur le forum Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 13:57

Salut Josiane et Bienvenue sur le forum des compagnons...
Je pense que tu fais presque partie de la compagnie. Reste plus qu'à te trouver un costume et une identité médiévale (en ce qui concerne la fonction....... elle est toute trouvée : t' as un bel appareil photo et tu sais bien t'en servir) et je passe sur le coup de crayon ... à quand le portrait des compagnons fait main ... enfin surtout MOI !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/lecheneardent
Velleda
Admin
Velleda


Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 76
Localisation : Arfons

Arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur le forum   Arrivée sur le forum Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 15:11

Pas de problème pour le portrait du prévôt, il faut juste que je trouve le meilleur profil....c'est pas gagné !!
Revenir en haut Aller en bas
gaspard de caillot
Admin
gaspard de caillot


Messages : 276
Date d'inscription : 28/12/2008

Arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur le forum   Arrivée sur le forum Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 19:02

merci .... mais je crois que c'est de dos !
Arrivée sur le forum Dscf8613


Dernière édition par gaspard de caillot le Sam 29 Aoû - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/lecheneardent
Harmonya
piqueur
piqueur
Harmonya


Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 33

Arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur le forum   Arrivée sur le forum Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 21:51

bienvenue sur le forum Josiane!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Velleda
Admin
Velleda


Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 76
Localisation : Arfons

Arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur le forum   Arrivée sur le forum Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 13:58

Le technicien Internet vient de partir...ça refonctionne ! Alors surveillez vos mails perso, j'envoie les photos de Arifat avant de retomber en panne !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Velleda
Admin
Velleda


Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 76
Localisation : Arfons

Arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur le forum   Arrivée sur le forum Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 11:44

Bonjour tout le monde. J'ai fait ce que j'ai pu pour la photo "d'époque". Courage pour tout ceux qui reprennent les cours bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gaspard de caillot
Admin
gaspard de caillot


Messages : 276
Date d'inscription : 28/12/2008

Arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur le forum   Arrivée sur le forum Icon_minitime1Lun 7 Sep - 20:40

Bon Anniversaire, Josiane !!!
bounce cheers


la photo ... très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/lecheneardent
Velleda
Admin
Velleda


Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 76
Localisation : Arfons

Arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur le forum   Arrivée sur le forum Icon_minitime1Lun 7 Sep - 22:31

Merci Gaspard
Ce matin, je me suis levée avec une terrible envie d'écouter Julio Iglésias à fond en passant l'aspirateur, puis je suis allée à la douche....avec mes lunettes !! Sont-ce les premiers signes d'une dégénérescence cérébrale ? j'ai peur !!
Revenir en haut Aller en bas
gaspard de caillot
Admin
gaspard de caillot


Messages : 276
Date d'inscription : 28/12/2008

Arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur le forum   Arrivée sur le forum Icon_minitime1Lun 14 Sep - 19:11

moi c'est pareil, cette année .... je me suis mis à écouter Radio Nostalgie et me suis surpris à chanter " Capris c'est fini" .... Crying or Very sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/lecheneardent
Velleda
Admin
Velleda


Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 76
Localisation : Arfons

Arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur le forum   Arrivée sur le forum Icon_minitime1Lun 21 Sep - 10:33

bonjour prévôt, n'étant qu'une femme et, dans le meilleur des cas, pourvue d'une cervelle légère et flexible, je reviens sur ce qu'on a dit hier et reste sur le prénom Velléda tel quel. J'assume là l'avance les vannes sur le papeterie, mais j'aime bien le contenu et le son de ce prénom. Enfin, Léa et Théo ne vont plus crier mémé constamment à travers le campement, ça casse ! Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Velleda
Admin
Velleda


Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 76
Localisation : Arfons

Arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur le forum   Arrivée sur le forum Icon_minitime1Lun 21 Sep - 11:45

Me faire tailler à cause d'une marque de crayons, j'aurais bonne mine !!! ouaf ouaf !
Revenir en haut Aller en bas
gaspard de caillot
Admin
gaspard de caillot


Messages : 276
Date d'inscription : 28/12/2008

Arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur le forum   Arrivée sur le forum Icon_minitime1Lun 21 Sep - 14:18

Velleda a écrit:
Me faire tailler à cause d'une marque de crayons, j'aurais bonne mine !!! ouaf ouaf !
Very Happy MDR
pas de problème de toute façon ..... veledia !........hummmm comme véléda !!!!
et en plus je suis sur que la culture de certains s'arrête devant un tableau noir.
justement c'est d'expliquer ce que cela veut dire ...

- le crayon BIC n'est il pas le nom de son inventeur!!

l'autre jour,j'écoutais la musique carmina burana ... on m'a dit "tiens ...la musique du Film Excalibure!!........" ????
donc je suis persuadé que les feutres et le tableau VELEDA .... ben beaucoup ne connaisse pas..

et l'humour dans tout ça .......ne dit on pas dans le "vulgaris jargonum" ...le rat est un Gaspard !..........................
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/lecheneardent
Velleda
Admin
Velleda


Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 76
Localisation : Arfons

Arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur le forum   Arrivée sur le forum Icon_minitime1Lun 21 Sep - 16:24

Marrant que tu parles de Carmina Burana ! C'est ce que j'ai mis hier après-midi, les basses à fond les boulons, avec les choeurs de Nabucco, pendant que mes "jeunes mariés" étaient montés faire "une sieste", ceci afin de pouvoir faire la vaisselle avec toute la décontraction nécessaire à la sauvegarde de mon patrimoine.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
piqueur
piqueur
Tancrède


Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur le forum   Arrivée sur le forum Icon_minitime1Dim 27 Sep - 14:03

Velleda comme les feutres? Mouhahahaha, je retourne dormir.
Revenir en haut Aller en bas
gaspard de caillot
Admin
gaspard de caillot


Messages : 276
Date d'inscription : 28/12/2008

Arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur le forum   Arrivée sur le forum Icon_minitime1Dim 27 Sep - 19:11

Tancrède a écrit:
Velleda comme les feutres? Mouhahahaha, je retourne dormir.
ben, tencrède?!!! on souhaite pas la bienvenue à Veleda avant de sortir la vanne?!
Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/lecheneardent
Velleda
Admin
Velleda


Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 76
Localisation : Arfons

Arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur le forum   Arrivée sur le forum Icon_minitime1Lun 28 Sep - 10:57

Salut Tancrède,
Je l'attendais celle là ! Figures toi qu'il y a une astuce, ben oui ! Ce prénom me rappelle ma jeunesse : Chateaubriand (les martyrs) , il est germano-celte, et en plus, il y a un clin d'oeil avec ..............la calligraphie !!!!! elle est pas mignonne la blague ? Pour l'histoire de la vraie Velléda, je vais la mettre dans le post-it delirium. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur le forum   Arrivée sur le forum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Compagnons du Chêne Ardent :: PRESENTATION :: Présentation individuelle-
Sauter vers: