les Compagnons du Chêne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Compagnons du Chêne Ardent

troupe médiévale
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 salutation Llorenç de Corbera

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Llorenç de Corbera
piqueur
piqueur
Llorenç de Corbera


Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 43
Localisation : Pià

salutation Llorenç de Corbera Empty
MessageSujet: salutation Llorenç de Corbera   salutation Llorenç de Corbera Icon_minitime1Mer 6 Mai - 23:35

Salut a tous je suis laurent des chevaliers du Roussillon.

Mon nom de scène et Llorenç de Corbera, seigneur des terres de Corbera dans le Roussillon et chevalier de Notre Bon roi Jaume 1er el conqueridor. J’était avec notre jeune roi lors de la reconquête de Mallorca en 1229 ; du débarquement de Santa Ponça jusqu'à la prise de Medîna
Mayûrqa le 1er décembre 1229. Depuis je n’ai de cesse de combattre pour la plus grande gloire des armes de la couronne d’Aragon sous le patronage de Sant jordi.

Comme tout bon catalan je suis orgueilleux j’ai le sang chaud. J’aime ripailler, boire du bon vin, du Roussillon… et guerroyer avec brutalité juste pour la gloire (et quelques terres bien fournies quand même !). J’aime être entouré de ma mesnie pour discutailler de choses grave ou bien grasse !

Au sein des chevaliers du Roussillon je suis le méchant seigneur de Corbera, c’est pas moi qui le dit c’est le public. Je suis le capitaine en second de notre bon seigneur du Roussillon Nuno Sanç, qui lui aussi a participer a la reconquête de Mallorca. Il me paye pour que je combatte et pour que j’anime certain banquets avec ma gralla (bombarde catalane).

Comme tout bon chevalier du sud je suis orgueilleux, belliqueux,j’aime jouer de la musique et danser, ainsi que conté fleurette au gente dames et cuisser les geuses sur la paille ou sur la table de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Harald Théroulde
Admin
Harald Théroulde


Messages : 106
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 33

salutation Llorenç de Corbera Empty
MessageSujet: Re: salutation Llorenç de Corbera   salutation Llorenç de Corbera Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 7:26

Llorenç de Corbera a écrit:
Comme tout bon chevalier du sud je suis orgueilleux, belliqueux,j’aime jouer de la musique et danser, ainsi que conté fleurette au gente dames et cuisser les geuses sur la paille ou sur la table de la cuisine.

Je t'aime bien toi, t'as l'air d'être un bon gars Very Happy

Bienvenue sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Llorenç de Corbera
piqueur
piqueur
Llorenç de Corbera


Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 43
Localisation : Pià

salutation Llorenç de Corbera Empty
MessageSujet: Re: salutation Llorenç de Corbera   salutation Llorenç de Corbera Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 8:09

Merci! Ce week end j'étais present au tournage donc on c'est vu et on se verra surement a la Bathala d'oc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaspard de caillot
Admin
gaspard de caillot


Messages : 276
Date d'inscription : 28/12/2008

salutation Llorenç de Corbera Empty
MessageSujet: Re: salutation Llorenç de Corbera   salutation Llorenç de Corbera Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 9:14

soit le bienvenu seigneur de Corbera. Ce forum est grand ouvert à tous nos amis catalan !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/lecheneardent
Harald Théroulde
Admin
Harald Théroulde


Messages : 106
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 33

salutation Llorenç de Corbera Empty
MessageSujet: Re: salutation Llorenç de Corbera   salutation Llorenç de Corbera Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 18:34

En parlant de la Bathala... Les Chevaliers du Roussillon ne sont pas inscrits, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Llorenç de Corbera
piqueur
piqueur
Llorenç de Corbera


Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 43
Localisation : Pià

salutation Llorenç de Corbera Empty
MessageSujet: Re: salutation Llorenç de Corbera   salutation Llorenç de Corbera Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 18:39

et bien puisqu'on est les bienvenus je vais faire la promo du forum!

Pour la bathala j'ai pri les choses en main j'ai reçu le dossier hier, donc bientôt on sera inscrit. Je vais demander que nous soyons afecté a Toulouse, faites de même on sera ensemble.

Je n'est pas vu votre non sur la liste des inscrits aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Harald Théroulde
Admin
Harald Théroulde


Messages : 106
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 33

salutation Llorenç de Corbera Empty
MessageSujet: Re: salutation Llorenç de Corbera   salutation Llorenç de Corbera Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 19:05

Disons que celui qui s'occupe de ça (Olrik) est pas le meilleur niveau organisation -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Olrik
escuyer
escuyer
Olrik


Messages : 63
Date d'inscription : 01/04/2009

salutation Llorenç de Corbera Empty
MessageSujet: Re: salutation Llorenç de Corbera   salutation Llorenç de Corbera Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 19:50

Bienvenue Kamarad Llorenç !
C'est un plaisir de te retrouver sur notre forum ! dit aux autres de venir aussi Wink

pour l'orga Harald, je n'ai pas le net tu le sais donc garde tes commentaires, je fait comme je peux. D'ailleur vu que tu ne vien pas, évites ce genres de remarques.. enfin bref normalement tout est arranger.
Llorenç, Tancrède t'as écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Harald Théroulde
Admin
Harald Théroulde


Messages : 106
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 33

salutation Llorenç de Corbera Empty
MessageSujet: Re: salutation Llorenç de Corbera   salutation Llorenç de Corbera Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 20:17

Ah ouais, le Chêne est inscrit alors?
Revenir en haut Aller en bas
Olrik
escuyer
escuyer
Olrik


Messages : 63
Date d'inscription : 01/04/2009

salutation Llorenç de Corbera Empty
MessageSujet: Re: salutation Llorenç de Corbera   salutation Llorenç de Corbera Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 20:51

Les inscription sont terminé donc ont ira avec les roussillon, je vien juste davoir julien au tel.
car ils sont prevu a 20 mais vont arrivé a 15 en gros
Revenir en haut Aller en bas
Harald Théroulde
Admin
Harald Théroulde


Messages : 106
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 33

salutation Llorenç de Corbera Empty
MessageSujet: Re: salutation Llorenç de Corbera   salutation Llorenç de Corbera Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 22:04

Mais ça fait un moment que les inscriptions sont fermées.

Le dossier sera validé?
Revenir en haut Aller en bas
Olrik
escuyer
escuyer
Olrik


Messages : 63
Date d'inscription : 01/04/2009

salutation Llorenç de Corbera Empty
MessageSujet: Re: salutation Llorenç de Corbera   salutation Llorenç de Corbera Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 22:52

on y va on vera sur place. tfaçon on va combattre jmen fait pas pour ça ^^

bon jvous laisse on picole avec les autres compagnons c'est mon annif Wink
UrK !!
Revenir en haut Aller en bas
Harald Théroulde
Admin
Harald Théroulde


Messages : 106
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 33

salutation Llorenç de Corbera Empty
MessageSujet: Re: salutation Llorenç de Corbera   salutation Llorenç de Corbera Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 23:38

Bon annif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Llorenç de Corbera
piqueur
piqueur
Llorenç de Corbera


Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 43
Localisation : Pià

salutation Llorenç de Corbera Empty
MessageSujet: Re: salutation Llorenç de Corbera   salutation Llorenç de Corbera Icon_minitime1Ven 8 Mai - 8:38

oui tancrède ma envoyer un texto, je lui envoi le dossier. A bon julien t'as dit ça! Pour la bathala c'est moi qui organise pour les Roussillons, j'en parle ce soir a l'assos et je vous dit le nombre.

et bon annif aussi!
Revenir en haut Aller en bas
gaspard de caillot
Admin
gaspard de caillot


Messages : 276
Date d'inscription : 28/12/2008

salutation Llorenç de Corbera Empty
MessageSujet: Re: salutation Llorenç de Corbera   salutation Llorenç de Corbera Icon_minitime1Ven 8 Mai - 8:59

Olrik a écrit:

bon jvous laisse on picole avec les autres compagnons c'est mon annif Wink
UrK !!
bon anniversaire Olrik .... comme tous les compagnons ne l'ont pas fêté .... rendez vous au Pennes-Mirabeau !!!!! Laughing Laughing

petite info ...je viens du forum du grand sud et à ce jour personne n'est inscrit ? petit conseil (je sais ,je radote !!) renseignez vous (pour les assurances) avant de foncer bille en tête ...


Dernière édition par gaspard de caillot le Ven 8 Mai - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/lecheneardent
Llorenç de Corbera
piqueur
piqueur
Llorenç de Corbera


Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 43
Localisation : Pià

salutation Llorenç de Corbera Empty
MessageSujet: Re: salutation Llorenç de Corbera   salutation Llorenç de Corbera Icon_minitime1Ven 8 Mai - 9:23

gaspard a raison il faut une attestation d'assurances, celle de la troupe pas exemple. J'ai envoyer le dossier a tancrède tout est marquer!
Revenir en haut Aller en bas
gaspard de caillot
Admin
gaspard de caillot


Messages : 276
Date d'inscription : 28/12/2008

salutation Llorenç de Corbera Empty
MessageSujet: Re: salutation Llorenç de Corbera   salutation Llorenç de Corbera Icon_minitime1Ven 8 Mai - 10:31

concernant la bathala .... j'ai ouvert un post à ce sujet !! --- à utiliser --- pour toute discussion se rapportant à ce rassemblement.
ce qui libère le post de présentation.... pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres.Merci

le lien : https://cheneardent.forumactif.com/tout-sur-les-fetes-medievales-f4/batalha-22-23-24-mai-2009-t30.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/lecheneardent
Contenu sponsorisé





salutation Llorenç de Corbera Empty
MessageSujet: Re: salutation Llorenç de Corbera   salutation Llorenç de Corbera Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation Llorenç de Corbera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutation de Gunther.
» salutation d'Yvan d'Alaincourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Compagnons du Chêne Ardent :: PRESENTATION :: Présentation individuelle-
Sauter vers: