les Compagnons du Chêne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Compagnons du Chêne Ardent

troupe médiévale
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Torlynn de Runkreld

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Torlynn de Runkreld
piqueur
piqueur
Torlynn de Runkreld


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 49
Localisation : negrepelisse

Torlynn de Runkreld Empty
MessageSujet: Torlynn de Runkreld   Torlynn de Runkreld Icon_minitime1Dim 3 Mai - 21:26

Salut la compagnie!

Mon nom est Torlynn de Runkreld, natif de Runkreld, une région perpétuellement sous la neige, située dans le nord de l'europe.
Surtout, ne me forcez pas a répéter sinon je frappe!!!

J'aime rigoler avec mes compagnons, boire toute sorte de boissons, surtout si elles sont à haute teneur en alcool, lancer des vannes foireuses et surtout j'adore me battre, même si je ne suis pas le favori du combat.

Capable de tout (et surtout du pire), je me suis retrouvé dans cette compagnie ou, il faut bien l'avouer, ils sont tous aussi dérangés et alcooliques que moi, et je m'y sens comme chez moi. cela étant très facile: je n'ai pas de chez moi Smile

On rigole, on chante, on boit, on étripe et on chasse la gueuse et la ribaude.... que demander de plus???

Vous voulez savoir comment, je suis arrivé dans cette troupe? je vais vous le dire...

J'étais à la recherche du meurtrier de mon père, qui a lui-même tué ma mère car elle a eu l'impudence, selon lui(et selon moi), de mettre au monde un enfant qui n'était pas de son mari (enfant mis à mort lui aussi par les bons soins de mon peu regretté géniteur).
N'allez pas croire un instant que je voulais venger ce rustre aviné et violent, je voulais juste pourfendre, démembrer, désosser et étriper ce fils de rat musqué unijambiste et lépreux pour être parti comme un voleur après avoir engrossé ma catin de mère et, du coup, avoir permis à mon imbécile et irascible père de tuer mon demi-frère avant de le tuer par inadvertance pour un autre grief.
C'est vrai, quoi.. il avait pas besoin de le trucider à ma place!!!
En parcourant les terres à sa recherche, je suis tombé sur cette drôle de compagnie et, pour tout dire, je m'y suis senti bien. Alors, je suis resté... mais si je mets la main sur ce foutu bâtard coureur de jupons mariés, je n'hésiterai pas à le mettre à mort excessivement lentement....
en attendant, je me marre bien avec ces joyeux drilles un peu déjantés et légèrement débauchés, et je pense qu'on va pouvoir vivre de grandes aventures cheers

Longue vie à la Compagnie, à son Capitaine, à son Prévôt et à ses membres (dont moi)!!!!

Torlynn.
Revenir en haut Aller en bas
gaspard de caillot
Admin
gaspard de caillot


Messages : 276
Date d'inscription : 28/12/2008

Torlynn de Runkreld Empty
MessageSujet: Re: Torlynn de Runkreld   Torlynn de Runkreld Icon_minitime1Lun 4 Mai - 18:03

Torlynn ,je te souhaite la bienvenue en ce lieu.
assure moi que lorsque tu aura trouvé ce chien de bâtard de ne point le châtier prestement .... mais de le jeter dans ma tente.
il regrettera certainement de ne point être occis sur le champ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/lecheneardent
Harald Théroulde
Admin
Harald Théroulde


Messages : 106
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 33

Torlynn de Runkreld Empty
MessageSujet: Re: Torlynn de Runkreld   Torlynn de Runkreld Icon_minitime1Lun 4 Mai - 19:15

Je n'ose imaginer ce qui va lui arriver sous ta tente...

Super présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torlynn de Runkreld
piqueur
piqueur
Torlynn de Runkreld


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 49
Localisation : negrepelisse

Torlynn de Runkreld Empty
MessageSujet: Re: Torlynn de Runkreld   Torlynn de Runkreld Icon_minitime1Lun 4 Mai - 19:44

Si fait, si fait, Prévôt!

Je puis vous assurer de vous jeter ses restes encore vivants dans votre tente... mais je ne garantie pas qu'il sera encore en état de ressentir la moindre douleur supplémentaire Twisted Evil
Par contre, et, sur ce point, je me dois d'insister, je réclame le droit de lui assener le coup de grâce..Torlynn de Runkreld 03

J'ai dans l'idée de lui découper la poitrine avec une cuillère en bois afin de lui arracher le coeur de mes mains..

Quant à ce qui lui arrivera sous la tente (oui oui, avec un "e" Smile ) cela n'est point de notre ressort, mon brave Harald...laissons cela aux bons soins de notre Bon, Clément, Miséricordieux et Magnanime petit inqui.. heu.. Prévôt..

En outre, je vous remercie pour votre accueil céans et espère vous croiser de temps à autres au détours d'un ou de plusieurs messages et missives
Revenir en haut Aller en bas
Llorenç de Corbera
piqueur
piqueur
Llorenç de Corbera


Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 43
Localisation : Pià

Torlynn de Runkreld Empty
MessageSujet: Re: Torlynn de Runkreld   Torlynn de Runkreld Icon_minitime1Dim 10 Mai - 8:51

salut! et bien c'est Dallas version 13° ton histoire! Donc tu recherche J.R et comment se nommer ta mère, sou héléne? Si je le voi je t'envoi un pigeon sms voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
Torlynn de Runkreld
piqueur
piqueur
Torlynn de Runkreld


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 49
Localisation : negrepelisse

Torlynn de Runkreld Empty
MessageSujet: Re: Torlynn de Runkreld   Torlynn de Runkreld Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 9:20

salutations, ami Llorenç!

si je reçois un pigeon sms voyageur, je saurai qu'il vient de ta part... mais préviens moi avant de le faire.. sinon, il risque de finir épinglé par mes fleches ou dévoré par les faucons de ma voisine d'à coté..(elle est bien aimable, mais ses oiseaux sont un peu agressifs Smile )

pour le reste, le mécreant tueur de geniteur et voleur de vengeance s'appelle Hrothgar alors que ma defunte catin de mere s'appelait Rosamund (cela dit, mon pere ne l'appelait pas, il la sifflait... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Llorenç de Corbera
piqueur
piqueur
Llorenç de Corbera


Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 43
Localisation : Pià

Torlynn de Runkreld Empty
MessageSujet: Re: Torlynn de Runkreld   Torlynn de Runkreld Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 18:51

ok je vois, et bien j'enverais quelques cavaliers à sa recherche. On le fouétera en attendan ta venu! Et si tu tarde trop un taureau se chargera de le sodomiser (ps: prend tout ton temps pour venir).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torlynn de Runkreld Empty
MessageSujet: Re: Torlynn de Runkreld   Torlynn de Runkreld Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Torlynn de Runkreld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Compagnons du Chêne Ardent :: PRESENTATION :: Présentation individuelle-
Sauter vers: