les Compagnons du Chêne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Compagnons du Chêne Ardent

troupe médiévale
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 OlriK - La douceur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olrik
escuyer
escuyer
Olrik


Messages : 63
Date d'inscription : 01/04/2009

OlriK - La douceur Empty
MessageSujet: OlriK - La douceur   OlriK - La douceur Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 18:39

Ola camarade compagnons !!! Quel bonheur de vous retrouvez après ces long mois d'absence...
J'étais en fait hardiment parti aider une catin tarno-albigeoise que j'avais rencontré à Toulouse. La pauvre fille vien de perdre son homme. Ce gredin a était prit en train de voler les oeufs de poule et la poule à son voisin... En réponse à ses récidives, il fut pendu par les couilles à même pas deux cent pas de la cathédrale.
Chez elle, le travail fut rude... mais croyez moi, ces quelques jours valait le coup!
La ribaude à essayé de m'apprendre à lire.. et vous savez quoi ? jy arrive presque je vais vous épatez !
De plus je n'est pas fait que rentrer du foin dans sa grange ! Cela dit, après quelques mois de roulade dans le foin frais et 800 grammes de foutre en moin j'ai décidé de rentrer.

Bon pour ce qui ne me conaisse pas :

Profil du personnage :

Un soldenier piéton d'une troupe de mercenaire vers 1280 dans le Sud de la France.

Prénom : Twisted Evil Olrik Vigouroux dit "La douceur"... Twisted Evil

Age : 21

Lieu de naissance : Cherche à le trouver

Religion : Chrétien catholique mais se méfie de l'église.

Langue parlé : Viel occitan mélangé avec le baragouinage local. ( en théorie )

Niveau d'instruction : faible, fils de guerrier et analpha>bête<

Taille / Poids : 1 m 83 pour 83 kg

Hygiène : Propre mais impossible de faire partir l'odeur de vinasse

Dentition : passable

Rapport humain avec Charles : Alors tu vois ce boulet ? c'est pour toi car je sais que tu adore tout casser. Tu vois a l'époque ça servait à....
_ LA FERME !!!

Caractère : Violent, Impulsif, Agréssif, Bourin mais surtout TRÉS tétu ! Heureusement, la maîtrise de mon tempérament à fait de moi un fin stratège militaire malgrès mon jeune age :
"COMPAGNONS !
_AHOUU !!!
_CHARGEZZZZZZZZZZZ !!!!!!!"
Bien sur je sais faire respecter l'ordre dans les rangs, contrairement a certain ... Rolling Eyes

Équipement de défense corporelle : Une broigne de haut de corps sur un grand gambison. Pour le couvre chef un simple capelum ferum.

Équipement offensif : Une variente de fauchart ( une lame de scie à foin ) rebatisé par moi même scie à fion et bien sur un fauchon, héritage de mon père mort à Cadèze dans le viel Aveyron... Paix à son ame.

But de ma vie : Amasser le plus d'écu possible grace aux soldes de notre bon capitaine et bien sur aux pillages ! De manière à pouvoir finir mes vieux jours sur mes propres terres. Ceci dit il serait pour moi un honneur de mourrir au combat aux coter de mes camarades pirat

Intéret de vie :

_Niole de coing et autres, vinasse, cervoise et toutes les autres saveurs de dame nature
_Bien sur les femmes et leurs atours. (surtout celle de haut rang ^^)
_La boustifaille
_Le sang, les armes, la bastaille et bien sur étripper un chevalier ennemi une fois désarssoné.
_Chier aux matines, seul dans un pré en face de la montagne.

Bisoux à tous Léchouille à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
gaspard de caillot
Admin
gaspard de caillot


Messages : 276
Date d'inscription : 28/12/2008

OlriK - La douceur Empty
MessageSujet: Re: OlriK - La douceur   OlriK - La douceur Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 19:37

AAAAAAAAAAOOOUUUUUFFFFF.......Quelle présentation !!!
Mon bon Olrik je vois que tu as ENFIN trouvé le chemin du forum, je te souhaite, céans, la bienvenue !

Moi, je pense qu'il faut te mettre en binôme avec Charles.... voila pour toi une excellente thérapie !!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/lecheneardent
Llorenç de Corbera
piqueur
piqueur
Llorenç de Corbera


Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 43
Localisation : Pià

OlriK - La douceur Empty
MessageSujet: Re: OlriK - La douceur   OlriK - La douceur Icon_minitime1Dim 10 Mai - 8:53

Salut olrik au plaisir de te revoir sur un autre rassemblement. Sympa cette présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Olrik
escuyer
escuyer
Olrik


Messages : 63
Date d'inscription : 01/04/2009

OlriK - La douceur Empty
MessageSujet: Re: OlriK - La douceur   OlriK - La douceur Icon_minitime1Dim 10 Mai - 14:41

Merci, t'en fait pas on se vera à la bathala. Par contre dit moi si tu veux qu'on ramene qq chose en particulier ?
Je pensse a coup sur que l'on ramenera bière et peut etre bien moretum
Revenir en haut Aller en bas
Llorenç de Corbera
piqueur
piqueur
Llorenç de Corbera


Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 43
Localisation : Pià

OlriK - La douceur Empty
MessageSujet: Re: OlriK - La douceur   OlriK - La douceur Icon_minitime1Dim 10 Mai - 21:03

moretum conais pas! c'est quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Harald Théroulde
Admin
Harald Théroulde


Messages : 106
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 33

OlriK - La douceur Empty
MessageSujet: Re: OlriK - La douceur   OlriK - La douceur Icon_minitime1Dim 10 Mai - 21:14

Le MORETUM est un délicieux et délicat assemblage de vin, de sucre et de fruits rouges avec une nette dominance de mûres sauvages.


L’origine du MORETUM remonte à l’antiquité, époque ou la plupart des peuples fabricants du vin parfumait ceux-ci avec des fruits, des plantes ou des épices.

Cela te suffit-il?
Revenir en haut Aller en bas
Llorenç de Corbera
piqueur
piqueur
Llorenç de Corbera


Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 43
Localisation : Pià

OlriK - La douceur Empty
MessageSujet: Re: OlriK - La douceur   OlriK - La douceur Icon_minitime1Dim 10 Mai - 21:16

non ça me suffit pas je veu le gouter maintenant!! ça me fait penser au vin de fraise, une recette méd catalane. Des fraises au sirop avec du muscat.
Revenir en haut Aller en bas
Harald Théroulde
Admin
Harald Théroulde


Messages : 106
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 33

OlriK - La douceur Empty
MessageSujet: Re: OlriK - La douceur   OlriK - La douceur Icon_minitime1Dim 10 Mai - 21:32

... ça aussi je veux gouter!
Revenir en haut Aller en bas
Llorenç de Corbera
piqueur
piqueur
Llorenç de Corbera


Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 43
Localisation : Pià

OlriK - La douceur Empty
MessageSujet: Re: OlriK - La douceur   OlriK - La douceur Icon_minitime1Dim 10 Mai - 21:35

et bien si j'ai le temps j'en preparerai!
Revenir en haut Aller en bas
Olrik
escuyer
escuyer
Olrik


Messages : 63
Date d'inscription : 01/04/2009

OlriK - La douceur Empty
MessageSujet: Re: OlriK - La douceur   OlriK - La douceur Icon_minitime1Mer 13 Mai - 20:03

Miam dommage que tu soit pas la sur le champ de bataille harald Harald on va se régaler les papilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harald Théroulde
Admin
Harald Théroulde


Messages : 106
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 33

OlriK - La douceur Empty
MessageSujet: Re: OlriK - La douceur   OlriK - La douceur Icon_minitime1Mer 13 Mai - 20:27

En effet, olrik Orik
Revenir en haut Aller en bas
Llorenç de Corbera
piqueur
piqueur
Llorenç de Corbera


Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 43
Localisation : Pià

OlriK - La douceur Empty
MessageSujet: Re: OlriK - La douceur   OlriK - La douceur Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 8:16

oui cette petite "fiesta/baston/méd" s'annonce trés sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Olrik
escuyer
escuyer
Olrik


Messages : 63
Date d'inscription : 01/04/2009

OlriK - La douceur Empty
MessageSujet: Re: OlriK - La douceur   OlriK - La douceur Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 20:07

Ouep, jespère qu'il yaura des geuses et on aura les 3B Llorenç ^^
Revenir en haut Aller en bas
Llorenç de Corbera
piqueur
piqueur
Llorenç de Corbera


Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 43
Localisation : Pià

OlriK - La douceur Empty
MessageSujet: Re: OlriK - La douceur   OlriK - La douceur Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 21:28

héhéhéhéhé un connaisseur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OlriK - La douceur Empty
MessageSujet: Re: OlriK - La douceur   OlriK - La douceur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
OlriK - La douceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Compagnons du Chêne Ardent :: PRESENTATION :: Présentation individuelle-
Sauter vers: